Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sabibreizh
Archives
Mon équipe
11 août 2015

boite à lunettes

bonjour à tous,

Jolie mois de juillet fini, avec son lot de peintures, ponçage et nettoyage, maintenant est venu le temps des activités créatives et en attendent de recevoir ma commande stampin'up du catalogue automne/hiver qui sera disponible le 1er septembre pour nos chères scrappeuses. Un peu de cartonnage, voilà ma boite pour ma table de chevet pour ranger mes lunettes et autres petits accessoires.

P_20150809_080111

P_20150809_080056

Voilà mes lunettes ne finiront plus part terre :-)

Je vais peut-être rajouter une petite déco à la stampin'up et puis hop à sa place.

J'espère que cette petite boîte vous plait, et je vous dis à plus pour de nouvelles créations.

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
sabibreizh
Publicité
Ma boutique en ligne
Publicité