Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sabibreizh
Archives
Mon équipe
28 mars 2015

Bloud gwenn

J'ai enfin trouvé un nom pour ma scraproom, Bloud gwenn, ce qui veut dire, chouette blanche en breton, maintenant il me reste à mettre en place des planings pour les ateliers et j'ai aussi décidé de faire un soir par semaine, le jeudi, le Bloud gwenn libre d'accès pour 3 personnes, maximum, sur inscription (sabibreizh@yahoo.fr)

Le principe est le suivant vous vous inscrivez en m'envoyant un mail au plus tard le mardi soir, vous venez avec tout votre materiel et le projet que vous voulez faire, je mets à votre dispo les perfos et tout ce qui a rapport avec la big shot, je vous conseille si besoin.

Le but de cette soirée et de partager et d'aider à menner à bien des projets qu'on lance et que des fois on a mis de côté car on bloque.

et si vous voulez un atelier chez vous contactez moi (sabibreizh@yahoo.fr).

Voilà pour l'instant, bonne soirée à toutes.

 

Publicité
Commentaires
sabibreizh
Publicité
Ma boutique en ligne
Publicité