Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sabibreizh
Archives
Mon équipe
21 février 2015

Petits zanimo

tout d'abord merci à ma marraine Stampin' up, Isabelle Amis (craftinlove.canalblog.com) qui m' a accueillie toute une matinée et je suis repartie avec plein de tampons et perfos pour les tester chose que je me suis employée à faire dès que j'ai eu fini d'aménagé mon bel atelier.

je commence par une petite carte toute simple mais vitaminée accompagnée de son enveloppe fait avec l'insta enveloppe, personnalisée évidemment, j'ai utilisé pour cette carte les tampons "zoo Babies" les ancres tarte potimaron, rouge rouge, aigue marine effet craie, et un marron color box. J'ai utilisé la perfo étiquette, une perfo ronde.

bon assez de blabla place à la photo

P1010352

P1010353

Publicité
Commentaires
sabibreizh
Publicité
Ma boutique en ligne
Publicité