Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sabibreizh
Archives
Mon équipe
14 février 2015

vacances

juste un petit mot pour souhaiter bonnes vacances à toutes les personnes qui comme moi, travaillent en milieu scolaire, et surtout un prompt rétablissement, et oui on résiste, on résiste et on voit les vacances arrivées et boum ; la crève !!! et oui le dernier jour, mais bon par grave, deux jours de gavage de médicaments et lundi sur pied pour finir l'aménagement de mon belle atelier que mon mari et mon beau-papa mon fait (trop beau entre parenthèse) et en route pour la création. Tout ça pour vous dire qu'il va y avoir des messages, hihi enfin.

bon week-end et ken emberr (à bientôt)

Publicité
Commentaires
sabibreizh
Publicité
Ma boutique en ligne
Publicité